Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2007

Bonus

En ce dernier jour de 2007 je vous propose un petit jeu. Au mois de janvier a lieu un jour particulier pour moi, oui il paraît que je vais avoir 1 an de plus. La personne qui trouvera de quel jour je suis et surtout quel âge je vais avoir aura droit à un petit cadeau de ma part!!!

Au fil des jours je vous donnerais quelques indices. Vous pouvez donc donner plusieurs réponses.
Alors lâchez vous dans les commentaires !!!!!!! 
Désolée Karine tu ne peux participer car tu connais les 2 réponses mais vu que je réfléchis à un thème pour notre deuxième colis je suis sûre que tu ne m'en voudras pas!

indice n°1: je suis capricorne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdrrr! ça nous laisse encore une bonne marge si tu es capricorne^^
Répondre
P
a bah je vais attendre encore un peu avant de donner une date ^^'
Répondre
K
Oh mince !! j'avais toutes les réponses ;-)<br /> Bonne dernière journée de l'année 2007 !!
Répondre
Publicité