Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
27 décembre 2007

MERCI KARINE

Voici ce que j'ai reçu de la part de Karine lors de notre échange de colis pour Noël:

S5001131

*2 romans en poche, les 2 auteurs étaient d'ailleurs sur ma liste de livres à lire. J'ai déjà attaqué le Kate Atkinson!!!!!
*un livre pour enfant en clin d'oeil à mon pseudo (si vous êtes sage, un jour je vous expliquerais pourquoi princesse)
*
un porte-clé en forme de grenouille
*un petit carnet tout joli et son stylo pour noter plein de trucs
*et le sublime livre sur la couture que je lorgnais depuis un petit moment, que j'ai même failli m'acheter ce mois-çi!!!!!Si ça c'est pas un appel pour faire des progrès en couture.

Alors un ENORME merci à Karine pour sa gentillesse et sa générosité.

Pas de photo pour l'instant de ce que je lui ai envoyé car malheureusement  elle a déjà lu 2 des 3 romans que je lui avais offerts et le bracelet que je lui ai confectionné a craqué. Je lui présente encore ici toutes mes excuses et promets que le colis de consolation ne tardera pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh mais tu refais la peinture, ta bannière est jolie comme tout !<br /> je ne connais que le livre de couture, c'est vrai qu'il donne pas mal d'idées et les explications sont très claires !<br /> Je te souhaite une excellent année, et je fais le possible pour t'envoyer le colis du pif au plus vite !<br /> Bises
Répondre
K
Ne te tracasse pas ma petite Marion !! ton colis est très très bien aussi ! Je suis tout aussi ravie que toi et j'ai pris beaucoup de plaisir à te concocter tes petites surprises !!!;-) On se refait un échange quand tu veux ;-)ça vaut mieux que tous les swaps !!!!! ;-)
Répondre
Publicité