Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
26 novembre 2007

Humeur du jour

ATTRISTEE

Lors d'un petit tour en ville aujourd'hui j'ai appris par hasard que ma boutique de perles préférées  La Fée des perles (et j'avoue la seule de la ville) allait fermer. Elle était fermée aujourd'hui et n'ouvrira que   vendredi à 14heures  pour cesser toute son activité samedi 1er décembre. Par conséquent je ne pourrais y retourner: moi aussi je commence à 14 heures vendredi et je bosse le samedi jusqu'à 19h!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avoue que mes visites étaient irrégulières car mon budget n'est pas super extensible mais l'accueil était sympathique  et il est toujours plus agréable de voir la qualité des perles que l'on désire. Enfin bon moi qui voulais y faire un petit tour avant les fêtes je suis déçue..... je vais devoir faire maintenant mes commandes uniquement sur internet!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et si c'est comme dans ma ville, la boutique sera remplacée illico par un magasin de téléphonie ou par une agence immobilière...
Répondre
K
C'est vraiment triste...Les perles ne sont plus "à la mode" et avec la concurrence d'internet cela doit être très dur de ne vivre que de ce commerce...C'est moche...
Répondre
Publicité