Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
6 novembre 2007

Trop bon!!!

S5001043

Des Bounty faits maison.
J'ai trouvé la recette chez Mimilie et je ne l'en remercierai jamais assez d'avoir mis cette recette sur son blog!!! C'est simplissime à faire et tout simplement succulent et surtout MEILLEUR que les VRAIS.
Ils ont fait un aller ce matin au travail et il n'y a pas eu de retour à la maison. C'est plutôt bon signe!
C'est sûr je recommencerais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout à fait d'accord....<br /> mdr
Répondre
K
Miam !!!!!!! tu m'en donnes dis !!! ;-)ça à l'air trop bon !!
Répondre
P
huuuuuuuuum bOUNtyyyyyyy (avec la salive qui pends comme homer !!! mdr)
Répondre
Publicité