Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
6 octobre 2007

Suite de la pelote manquante!!!!

Après 3 visites chez Monoprix et être repartie à chaque fois sans la fameuse pelote manquante je n'ai pas eu d'autre solution que finir ce petit boléro en bidouillant. Exit les 2 cm manquant sur la seconde manche et détricotage de 2 cm sur la première manche.

     S5000939  S5000940  (ça faisait longtemps que j'avais pas envoyé des photos pourries!!!)

Donc voilà le boléro fini et j'en suis plutôt contente. C'est génial ça se tricote d'un seul pan. J'adooooooooooore

PS: peut-être que je referais une photo plus sympa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien vu ! Décidément, oui, je vais, tôt ou tard, le mettre sur mes aiguilles. Je note que tu n'as fait aucune remarque désobligeante à propos de ton travail...
Répondre
P
il est très bien ce boléro !!! et puis 2cm de moins, c'est rien !!!
Répondre
Publicité