Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
1 octobre 2007

Grrrrr manque de laine!!!!!!

Presque fini. Il me reste que 2 cm pour finir ce petit boléro et je n'ai plus de laine donc direction Monoprix demain après-midi pour finir ça:

S5000906

Tricoté en jersey, mon ouvrage fait 1m34 et pas de montage à faire! YES!!!!!!!!!!!!!
Et de près voilà ce que ça donne:

S5000904

Suite demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa ce boléro. Je vais me faire une copie du patron. J'ai hâte de voir le résultat porté (oui, je sais, il te manque une pelote pour le terminer...)
Répondre
P
tu le tricote avec des aiguilles circulaires ?! en tout cas sympa la couleur !
Répondre
Publicité