Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
24 septembre 2007

Aperçus

Tout d'abord de ce que j'ai réalisé pour ma swappée:

S5000896

eh non! vous ne le verrez pas à l'endroit avant que Mlle X le reçoive.

Spéciale dédicace à Mimilie
Avec quelques expériences en point de croix mon verso est toujours aussi moche!!!!!!!!

Sinon je viens de m'attaquer à un boléro, pour l'instant ça donne ça:

S5000898

oui c'est un peu juste pour se rendre compte, mais vous verrez le reste sans doute très vite. Modèle gratuit trouvé sur Laine et Tricot par contre comme je n'ai pas pu commander chez eux (pas la bonne carte de crédit!!!!!!!!!!!) je me suis rabattue sur de la laine Monoprix (qualité Cotonina coloris Jeans).

Sinon j'ai commencé ce châle il y a quelques semaines:

S5000899

je l'ai commencé un jour où je m'ennuyais et je ne savais pas quoi commencer comme tricot (ben oui c'est bien connu quand y'a trop de choix on sait plus par où commencer!!!). Modèle trouvé sur  Tricotin
La laine provient d'un très gros stock que m'a refourgué ma grand-mère (eh oui elle s'est débarrassé!!!). Le problème est que la laine est pas toujours top. Celle-ci doit dater d'une petite dizaine d'années... mais si! vous savez les laines vendues en paquet! Bon il avance sûrement mais doucement. Mais bon je pense que ce sera un tricot d'attente entre deux vrais projets.

Voilà mes avancées du moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah bah non...c'est aux aiguilles normales que tu le tricotes...
Répondre
M
Tu rigoles?! je le trouve super clean moi ton verso de broderie!!!! bon faut dire je suis pas une référence!mais quand même ;-)<br /> Moi zossi je suis en plein tricot en ce moment, mais je rame...
Répondre
C
Humm ce futur chale à l'air très douillet j'ai hate de le voir terminé !<br /> La broderie pour le swap à l'air très sympa aussi.
Répondre
Publicité