Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
8 juillet 2007

Activités du week-end

La_femme_en_vert      bracelet_africain    ras_du_cou_arc_en_cielphoto_moi   S5000451

Activité n°1: avançée dans mon livre du moment, polar islandais dans la lignée de Mankell

Activité n°2: encadrer fusain d'une photo de moi petite que  ma cousine a effectué l'année dernière

Activité n°3: nouvel encours de tricot (petite pause dans la finition du gilet sinon je craque!!!!!!!!)

Activité n°4: un bracelet tout simple et un collier (presque fini) d'après un modèle de "La Cabane à perles"

Il fallait bien se trouver quelques occupations en ce joli dimanche pluvieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité