Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2014

Half granny pour mémé

Un half granny square pour ma grand-mère...

10540839_10204184769437718_6606126075021362211_n

Ma grand-mère a 82 ans, ce n'est pas elle qui m'a appris à crocheter mais je l'ai toujours vu corcheter, tricoter, broder etc....mais maintenant elle a un peu de mal à faire tout ça. Elle est fière de ce que je fais et peut-être aussi nostalgique de ce qu'elle ne peut plus faire donc de temps en temps elle me demande des conseils. D'alleurs ce châle au début c'est elle qui l'a commencé après lui avoir montrer comment démarrer mais quand je suis revenue la voir quelques semaines après son châle était en stand-by je lui ai donc proposé de lui finir.

Modèle: half granny square
Crochet: n°4
Laine: 4 pelotes beiges de qualité inconnue et 1 pelote turquoise de qualité aussi inconnue

Il est très enveloppant et sera parfait pour les soirées automnales qui s'annoncent...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies couleurs !! et bel ouvrage en commun
Répondre
C
Quelle chance tu as de pouvoir encore partager ces moments avec ta grand-mère. La mienne me manque tous les jours et c'est elle qui m'a donné le virus des travaux d'aiguilles, chose que j'exécrais quand j'étais à l'école.<br /> <br /> Un bel ouvrage commun qui va bien lui servir vu la météo.
Répondre
R
Voilà des fils non pas tissés entre vous deux mais crochetés ensemble...des fils qui, j'en suis certaine contribuent à resserrer les liens. Bref un bel ouvrage!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
houlà !!! la chance !!! tricoter à 4 mains avec sa grand-mère !!!Je le fais avec ma mère , ma sœur et ma fille...mais je n'ai plus de grand-mère ...<br /> <br /> il est effectivement parfait ce châle tel quel , avec la touche "fait avec ma grand-mère" , il devient exceptionnel !!!<br /> <br /> bonjour à Mémé et félicitations !!!<br /> <br /> sylvie (Cie de Lu&Cie)
Répondre
G
Moi je l'aime beaucoup votre châle à quatre mains ..... j'aime la répartitions des couleurs , elle va avoir bien chaud car il à l'air bien grand <br /> <br /> Donc bravo à vous deux <br /> <br /> Bisous bisous bonne journée
Répondre
Publicité