Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
24 mai 2012

Après le moutarde.....

.....vient le rose ;)

Une petite robe noire, des collants rose parce il fait p'tet moche mais c'est pas une raison .....et pas de bijoux rose!!!!!

A la veille de l'événement (une surprise-party pour les 80 ans de ma grand-mère)  je me suis concoctée une petite parure Rose vite fait bien fait!!!!

Des BO toutes simples: de grands supports argentés et des géraniums en résine rose

DSCN0691

et un bracelet en Liberty Rania

DSCN0703

Lors de l'événement en question la breloque était une jolie petite théière et le sequin était rond et rose bien flashy....mais je les ai perdu....c'est ça de se décider au dernier moment pour sa tenue....on va vite trop vite....et on resserre mal un petit anneau de rien du tout!!!!! Dommage je l'aimais bien ma petite théière.....bon la MAC est pas mal non plus ;)

 

La petite barette qui suit ne faisait pas partie de la parure mais bon elle est rose donc je profite de faire un billet complètement rose pour vous la présenter!!!!

DSCN0699

Elle existe en bleu et verte en boutique ici ou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pink power!!!!
Répondre
J
C'est mimi comme tout et en rose c'est girly tout comme j'aime. Alors, robe noire et collant rose, whouawwwwwwww ! tu vas être ravissante ! Alors belle fête avec ta grand-maman !
Répondre
Publicité