Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
27 juillet 2011

C'est la faute de Tsi ;)

oui oui tout ça c'est la faute de Tsitsa ou plus exactement de son Hippie!!!!

 

Son joli encours m'a donné l'envie de me remettre à mon "encours au long cours" que je vous avez présenté ici...

 

De 27 petits grannys je suis passée à 105, dépassant même un chouïa mon objectif!

 

S5004779

 

Ma résoltution étant pour ce mois d'août de finir tous ces petits encours qui traînent ici et là, je vais commencer très rapidemment l'assemblage pour voir ce que cela donne.

 

A très vite pour la suite... euh par contre je suis pas sûre que j'irais jusqu'au 350 grannys ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouh la la chouette j'ai hate de voir l'assemblage je suis justement en train de faire de pareil carrés ;)<br /> Ca m'encourage lol car je n'en suis qu a une dizaine ;)))<br /> bisous bisous
Répondre
A
Bonne résolution !!!! J'ai la même, mais je pense que je pourrai pas la tenir car avec les encours qui s'accumulent et d'autre part, les projets qui ne cessent d'affluer de toutes parts, comme là ici encore avec ton encours, ben c'est vraiment pas gagné !!!!
Répondre
V
Whaou! <br /> Moi je vais me contenter d'un coussin :o)
Répondre
M
olala merci les copines de donner envie...<br /> allez bon courage ppour la suite <br /> biz
Répondre
N
avec un peu d'encouragements tu arriverais vite a 350 lol!!! bravo c super chouette marion!!!!
Répondre
Publicité