Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
18 mai 2011

Topaz

Toujours en Holstgarn mais cette fois-ci en Topaz et toujours issu du même livre que ma pélerine....un tout petit châle.

Ch_le

Une photo avec une couleur plus proche de la réalité ;)

Ch_le2

et une photo pour les détails....

Ch_le3

Le modèle est celui-là:

S5004604

J'ai juste modifié la bordure préconisée que j'ai substitué par un tour de maille serrées et un tour de 3 mailles en l'air et une maille serrée.

Ce châle se porte délicatement poser sur les épaules pour se réchauffer lors des fraîches soirées d'été et vous pouvez aussi le retrouver !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne suis pas experte, je dirai même que je fais parti des débutante au crochet, et un travail comme celui la ma laisse sans voix.<br /> C'est très beau félicitation.<br /> LnaB
Répondre
T
magnifique! le choix de la laine me semble bien adaptee bravo!mais ou trouve ton le shema peut être le partage tu merci
Répondre
E
oh ben dis donc, je ne sais comment tu fais pour faire tout çà en plus du blog !! une merveille !!<br /> et moi je suis heureuse de prendre un peu de temps pour venir te voir ici ...tout cela me manquait énormément!!<br /> ce châle est magnifique !!! et le ton trop trop beau!!
Répondre
M
C'est super beau !! J'aime beaucoup la couleur aussi. bravo !
Répondre
T
Très délicat ton châle, j'aime beaucoup ce modèle que tu as réalisé à merveille.
Répondre
Publicité