Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
13 avril 2011

C'est les vacances....

alors j'ai le temps de bidouiller à outrance, du tricot, du crochet et des bijoux.

Mais aujourd'hui je vous montre les bijoux....


BO Coeur roseBO_Pastilles_roses

BO Grises
BO_Grise

BO Sarah Kay verte
Sarah_Kay_verte

Bracelet en perles de céramique grecque
Bracelet_rose

D'autres à suivre bientôt!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de jolis bidouillages!! de bien jolies boucles!! bravo tout est très réussi!<br /> mes préférées? les grises!!
Répondre
T
Oh les boucles Sarah Kay ! Je ne savais pas que l'on faisait des Sarah Kay façon Camée. Très jolies !
Répondre
V
coucou<br /> tres jolis ces petits bijoux<br /> bisous
Répondre
V
Tout en douceur...<br /> Bon a défaut de m'être mise au crochet faute de cour, je me suis mise au tricot et au point mousse ;o)
Répondre
M
Tout est splendide!!...un p'tit plus pour les b.o grises!!<br /> Bonne soirée!!
Répondre
Publicité