Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
7 avril 2011

Saroyan 2ème!!!!

Pour Mavacre qui était une des gagnantes de  mon jeu de je ne vous dis pas quand tellement je suis en retard!!!!!

Saroyan_2

Un saroyan tricoté en 6mm avec de la laine Phildar.

Un modèle toujours aussi agréable à réaliser.

Merci à toi Mavacre pour ta patience et l'accueil que tu as réservé à mon petit paquet !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oulala trop joli ce saroyan!!!<br /> grannybisous<br /> valea
Répondre
E
bon alors je veux jouer et gagner un shawl!!!! sublime marion sublime
Répondre
T
Oh la couleur j'adore
Répondre
V
Il est sublime...
Répondre
N
wahou super joli!!!!!hate de recevoir mon mien!!!! bisous
Répondre
Publicité