Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
1 octobre 2010

Essai

J'ai testé une nouvelle méthode de montage en bijouterie....et si j'ai trouvé ça hyper-méga facile je ne suis pas satisfaite à 100%

essai

La photo n'étant pas de super bonne qualité, on voit pas forcément les petits défauts.
En fait on voit quelques petits point de colle....
Est-ce que l'une d'entre vous aurait des trucs et astuces pour je réussisse mieux les prochaines, car je dois en réaliser une autre paire pour une collègue, qui n'a pas vu les défauts sur celle-ci moi vu que moi oui ça me gène!!!!!!
Merci d'avance....

Et sinon une p'tite production de bague que vous pouvez retrouver ici

50

51

52

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Décidément tes bagues me plaisent trop !
Répondre
V
Il faut que tu prenne de la colle spécial bijoux, c'est un peu plus cher mais ça ne laisse pas de trace...<br /> Des bisouxxxxxxxxxxxx!
Répondre
M
J'ai jamais fait de bijoux de ce style, je ne peux donc pas t'aider.....et ils sont tous trés jolis!!!<br /> Bon week-end!!
Répondre
C
Est-ce que tu aurais une colle transparente, qui donnerait l'impression d'être une résine ?<br /> TRès jolies bagues... j'aime beaucoup.
Répondre
V
c'est tres joli et je ne voit pas les defauts non plus lol<br /> bises<br /> ps:a priori il y a des soucis avec les mails,est ce que tu as recu le mien concernant ta question pour la laine,j'attends ta reponse lol<br /> bisous
Répondre
Publicité