Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
3 août 2009

La journée des BO

Je ne suis pas très présente en ce moment mais mine de rien je m'active!!!
Beaucoup de projets: un sac en crochet toujours en cours de montage, le cadeau pour le 1000ème commentaire bientôt en partance, le cadeau pour Knitleen en cours de cogitage, et puis le gros morceau du moment la peinture de mon salon!!!!
Mais k'ai trouvé un petit peu de temps pour quelques bijoux!

BO Arabesque
BO_Arabesque
fournitures La Cabane à perles

BO Breloques
BO_Breloques
2 spirales
2 oeil de chat mauve 6mm
2 sequins
2 breloques étoiles
2 perles violettes en forme de feuille
2 perles en forme de chips
2 tiges
anneaux
2 attaches BO

BO Rétro
BO_R_tro
2 dormeuse
2 estampes carrées
4 coupelles
2 tiges
2 perles turquoises La Cabane à perles

Et puis mon encours tricot du moment touche à sa fin, il me reste le blocage, le montage et le biais à poser et comme je n'ai toujours pas trouvé ce dernier vous n'êtes pas prêtes de le voir fini totalement ce petit tricot...

S5002603
qualité Bambou de chez Phildar
tricoté en 4,5 mm
environ 7 pelotes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes BO Arabesque sont à TOM-BER!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
heu j'ai oublié si tu peux m'envoyer une photo de mes hexagoens pour la ronde limousine ce serait chouette car j'ai mis un article sur le forum
Répondre
M
alors là chapeau pour ton gilet moi qui ai vu les prémices à la maison... la couleur est vraiment sublime.
Répondre
L
Très sympa tes BO.<br /> Et bon courage pour les finitions de tes autres ouvrages.
Répondre
S
Le p'tit tricot avec les boucles d'oreilles turquoise, j'adore !!
Répondre
Publicité