Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
8 mai 2009

Sarah Kay

Des boucles d'oreilles toute simple à réaliser....
j'aime le côté rétro des camées.... qui supporte parfaitement un montage sobre!!!

BO_Sarah_Kay
2 dormeuses
2 camées 13x18 mm (NewPerle)
2 pendentifs 13x18 mm

Edit de 21h51:
je viens de voir quasi les mêmes sur le magnifique blog
Les Perles de la Combe dans le post du 06 mai 09

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sarah Kay... toute mon enfance... on dirait des camay: trèèèèès joli!!!
Répondre
E
je découvre votre blog et suis sous le charme de ces boucles <br /> bravo
Répondre
M
sublissime ma belle.
Répondre
P
Je vois que nous avons eu la même idée ! lol !<br /> J'aime beaucoup ce style un peu rétro !<br /> Bonne continuation dans tes créations...
Répondre
C
Très jolies tes BO , ça change des camées habituels ! j'aime beaucoup :)
Répondre
Publicité