Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
13 avril 2009

Mon mien à moi

Voilà!!! il est fini depuis ce matin.....et déjà je ne le quitte plus!
Je l'adoooooooore....

GRR1

Rien ne me déplaît dans ce modèle, pas de couture à faire, assez rapide (moins de 15 jours en ne forçant pas!), il tombe pile comme j'aime (alors que je n'ai pas fait d'échantillon, que j'ai fait une taille S en me disant adviendra que pourra...) et la laine est très agréable à tricoter et à porter (cascade 220 grise)

GRR2

Si je vous dis qu'il y a de fortes chances pour que ce gilet ait un petit frère un de ces jours, vous me croyez?
Un rose fuschia ou un violet me tenterez bien!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaaaah, c'est bien de penser à toi!!!<br /> Itou pour moi, quand je tricote, patche ou brode, c'est toujours pour les autres... Ce coup-ci, mon carré magique dentelle de La Droguerie sera pour moââââ;)))
Répondre
B
Il est superbe!!! Moi je vote pour violet pour le prochain!
Répondre
C
Un intemporel pour grande fille... Il est chouette !
Répondre
M
le mien traine de puis un certain temps.. ça te dit qu'après les vacances scolaires on se fasse une après midi GRR à la maison? <br /> j'adore aussi le tissu de ta tunique...
Répondre
O
Sublimissime !<br /> Magnifique !<br /> J'adore.<br /> A+<br /> O fil de l'O
Répondre
Publicité