Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
13 janvier 2009

Cristal chic...

Collier Cristal
Collier_Cristal
12 perles noires 6mm
6 facettes 4mm transparentes
2 facettes 6mm
1 grosse perles Feuille d'argent forme trapèze
fil cablé noir
1 fermoir

Et puis je n'ai pas fini de réaliser des bijoux car Mlle Karine vient de me faire découvrir un site de perles que je ne connaissais pas et je viens d'y passer une commande.....franchement c'est malin Karine!!!!! tu vois je n'ai pas résisté longtemps

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli ce collier... et les BO aussi!
Répondre
K
Très joli ce collier !! charmant !
Répondre
K
Hé hé !! je suis très fière de moi !!! ;-)En plus, ils sont rapides, sérieux et réactifs !!! Tu as bien fait Marion !!!
Répondre
Publicité