Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
13 septembre 2008

Tricot et crochet japonais

Première commande mercredi soir chez Junku et reçu hier (waouh quelle rapidité j'ai été agréablement surprise) ces deux petits livres:

Onna_no_ko_no_teami_no_b_shi

Onna_no_ko_shawl

Bon forcément c'est écrit en japonais et jusqu'aux dernières nouvelles je ne parle pas japonais, par contre il y a de nombreux schémas explicatifs et diagrammes, reste plus qu'à les décrypter!!!!
Voici mes chouchous et qui sait peut-être mes futures réalisations:

Couvre_chef

Couvre__paule

Alors vous avez des préférences?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien le couvre-chef en couverture!<br /> En as-tu fait un?
Répondre
E
génial tout ces modèles le livre doit être à tomber !!!
Répondre
B
Oh, ces livres semblent magnifiques! Tu n'as pas trop de mal avec les explications?<br /> J'aimerais beaucoup savoir faire ces jolies choses, mais je ne suis pas assez douée pour ça!!!<br /> Tes réalisations sont vraiment superbes, félicitations!
Répondre
C
Hello,<br /> Les trois modèles du bas me plaisent beaucoup ! Je te trouve bien courageuse de te lancer dans des schémas japonnais... quelle chance qu'il y a des diagrammes !<br /> Amitiés
Répondre
M
Merci de ton com sur mon blog. C'est drolement sympa tout ça, sauf que je me lancerai peut-être plus facilement sur le crochet plus déchiffrable pour moi :):)<br /> en plus si la livraison est rapide yapluka!<br /> j'aime bcp les bonnets.
Répondre
Publicité