Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
18 août 2008

Complètement addict to.....

Poncho

Ça fait quand même 2 ans que je cherche désespérément à tricoter un poncho...mais je trouve jamais ce que je veux trop long, trop de franges, trop compliqués...... Et avant-hier une petite ballade sur le blog de Cécile et je tombe en admiration devant ce poncho!!! Oui mais il est en crochet

Mais que suis-je bête!!! C'est vrai que le crochet je maîtrise maintenant!

Alors un petit tour vers les explications (oui ça devrait être possible), un petit tour vers mon stock de laines (tiens! des pelotes Lambswool Phildar coloris Aubépine) et voilà que je me lance.....
bon j'ai quand même recommencé plusieurs fois car le crochet en rond c'est pénible ça vrille.....ou en tout cas moi j'ai fait vrillé la chaîne (me demander pas comment je sais toujours pas comment je me suis débrouillée!)
En tout cas ça avance bien....et je suis bien contente....
A voir une fois fini!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme je suis contente de voir que quelqu'un le fait!!!!!!!!!
Répondre
S
comme quoi il ne faut jamais desespérer
Répondre
Publicité