Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
28 juillet 2008

Ca prend forme....

Voilà j'en suis à 57 Solid Granny Square soit un peu plus de la moitié pour un plaid de 1 mètre par 1 mètre.

57_Solid_granny_square

Donc des fils toujours pas rentrés, un blocage toujours pas effectué (euh c'est vraiment nécéssaire le blocage???) et donc un assemblage toujours pas fait....
Alors 4 options s'offrent à moi pour l'instant.....et je médite à ces options

id_es_1

id_es_2

id_es_3

id_es_4

Pour le moment j'ai une préférence pour les options 1 et 3.

Mais comme je vous le disais je suis en pleine méditation....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour ma part je préfére la 4, bon courage pour la suite
Répondre
L
Je préfère le 1)!
Répondre
E
Félicitation et bon courage, les couleurs sont jolies, et si je peux me permettre, j'ai un faible pour la 3 !!<br /> A +
Répondre
E
Quelle rapidité! Je suis admirative! Décidément va falloir que je me mette au crochet bientôt...
Répondre
P
ben moi je prefere la 2 ^^' courage tu vas bientot en voir le bout !!!
Répondre
Publicité