Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
7 juillet 2008

Des projets...

Je ne suis pas très présente en ce moment mais je suis loin de rien faire.
Des projets plein la tête et des encours plein les mains: de la couture, de le teinture, du tricot, de la lecture etc...

En attendant la prochaine étape est la suivante:
assemblage de mon gilet (et je sens que ça va pas être de la tarte)

gilet_Qui_tude

Et puis quand je serais grande, j'arriverais à faire des trucs de ce style:
Couverture_poup_e
c'etait ma couverture de poupée lorsque j'étais petite, je l'adore!

Napperon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohh moi aussi j'aime regarder mes habits de poupées faits au crochet par ma grand-mère c'est elle qui m'a transmis la passion du bricolage j'en suis sûre!!<br /> gros bisous<br /> carole
Répondre
A
Ben ta couverture à l'air très bien partie ! <br /> Bon courage pour l'assemblage du gilet !
Répondre
C
Bon courage pour ce gilet, je suis certaine qu'il va être beau.
Répondre
M
Ah, l'assemblage, c'est loin d'être une partie de plaisir, n'est-ce pas ?
Répondre
P
bon courage pour ton gilet ! c'est la partie que je déteste le plus dans le tricot !!!<br /> trop mimi la couverture
Répondre
Publicité