Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2008

Bracelet d'été

Voici ma petite production de ce dimanche (en plus d'un tricot qui avance bien et que je vous dévoilerai dans quelques temps...)
Bracelet fleuri noir
Bracelet_fleuri_noir

Perles en bois peintes
petites perles aplaties noires
grosses perles  argent rondes en métal
breloques métal argent
perles fleuries noires


Bracelet vert-parme
Bracelet_vert_parme
perles vertes transparentes formes diverses
perles parme léger rondes légèrement aplaties
petites perles rondes parmes
2 perles métal argent
2 spirales argent

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont tres chouettes jaime beaucoup!
Répondre
K
Moi aussi j'adore le vert parme ! très estival !! ça sent bon les vacances tout ça ;-)
Répondre
P
Super jolis tes bracelets! Moi aussi, c'est le deuxième que je préfère... Ca doit être de saison!
Répondre
C
Ils sont superbes tes bracelets. Tiens ben je te demanderais bien un pour notre futur échange. Celui que tu m'a fait je l'adore, dès que je peux le marier avec ma tenue je le porte.
Répondre
P
Ils sont très jolis ! surtout le petit parme ca rafraichit^^' idéal pour les soirées d'été en bords de mer !
Répondre
Publicité