Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
6 juin 2008

Pas brillant

Oui pas très glorieux mon retour au crochet.....
La preuve en image:
Crochet

Alors les 3 TRUCS oranges sont censés être de jolies petites fleurs!
La première: lecture d'un diagramme (ze sais pas les lire)
La deuxième et la troisième avec deux superbes  tutos trouvés sur un blog (dès que je retrouve l'adresse je vous la mets), mais moi j'ai pas tout compris.....
Les trucs simples je maîtrise à peu près (cf. 4ème photo)

Conclusion:
je suis pas sûre d'arriver un de ces jours à crocheter un de ces fameux carrés (vous savez ceux que l'on trouvait moche avant, ceux qui constituaient souvent une couverture que notre grand-mère avait confectionné!!!)

Mais bon j'ai pas dit mon dernier mot...
Je suis TETUE!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis sûre que tu vas y arriver, ton carré de brides est très bien.<br /> Et tu verras, les granny square, c'est ce qu'il y a de plus facile !
Répondre
D
mais tu as raison... persiste !!!
Répondre
P
Persévere !!!! Moi je sais que ty y arriveras à force ! c'est obligée !!!
Répondre
C
pfff moi je trouve ca deja super, j'apprends justement a crocheter, c'est horrible pas régulier, ni rond ni carré, je suis même obligée de passer les malles par dessus le crochet avec les doigts tellement c'est serré. Bref moi je j'admire deja la régularité.
Répondre
Publicité