Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
6 février 2019

Je ne sais pas si je tiendrais le rythme mais en

Je ne sais pas si je tiendrais le rythme mais en ce deuxième mois de l'année j'ai cousu ma deuxième pièce de 2019.... ce serait un joli challenge si j'arrivais à coudre une pièce par mois, en tout cas les projets et les envies ne manquent pas ;)

Pour ce mois de Février j'ai choisi de coudre une pièce classique que j'adore et que j'ai cousu déjà à 3 reprise......le gilet Monceau!!!!!

J'ai acheté un 1 mètre de jersey matelassé noir chez Rascol, et comme il était un peu trop fin à mon goût j'ai choisi de le doubler avec un coton acheté cet été chez Mondial Tissus (au départ c'était pour me faire une jupe)

Le tuto du Monceau doublé n'est plus dispo alors j'ai fait appel comme toujours à Majupodi pour me guider dans cette étape


IMG_20190205_191159

IMG_20190205_191206

IMG_20190205_191227

IMG_20190205_191240

 IMG_20190206_083651


IMG_20190206_083705


IMG_20190206_083716

Alors à la semaine prochaine pour de la couture peut-être ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette nouvelle version est très belle!
Répondre
P
J'adore!!! Et j'adore ton look: les lunettes et la coupe à la louise brook! Moi aussi je voudrais bien tenter ce modèle mais je n'ai pas de surjeteuse et j'ai peur que les finitions ne soient pas top. Toi tu l'as cousu avec une surjeteuse ou pas?
Répondre
A
Joli travail
Répondre
P
Il est beau, bravo ! Et bon courage si tu tiens dans le "1 cousette par mois"
Répondre
M
C'était avec plaisir tu le sais ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup son côté classe surtout avec tes belles chaussures qu'on ne voit pas sur les photos :)<br /> <br /> Tu vois plus de temps à préparer et couper qu'à monter ce Monceau !<br /> <br /> Bravo à toit <br /> <br /> biz
Répondre
Publicité