Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
21 novembre 2018

Jamais deux sans trois...


20181120_083509

Et oui 3ème Monceau....il n'était pas vraiment prévu mais lorque j'ai vu ce joli matelassé chez Ma Petite Mercerie j'ai craqué et j'en ai acheté 1 mètre.
J'avais juste oublié que si dans un mètre d'uni je pouvais caser un Monceau ce n'était pas le cas dans un mètre d'imprimé car qui dit imprimé dit sens des imprimés!!!!!

Je suis donc retourné sur le site de MPM mais Ô râge Ô désespoir rupture de stock, je trépigne, je rage, je me maudis....bref la déprime totale!!!!

Et puis en cherchant je ne sais plus quoi je tombe sur ce même tissus chez Mondial Tissus, je n'hésite pas une seconde et je commande les quelques centimètres qu'il me manquait pour me coudre mon 3ème Monceau que j'adooooore!!!!!

20181120_083524

20181119_203837

20181119_203853 - Copie


20181120_083634

Un patron toujours aussi top à réaliser, facile et rapide.... un classique à avoir dans sa garde robe !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli bises
Répondre
P
C'est vraiment drôle!!! Cela fait des semaines que je lorgne ce modèle mais n'ayant pas de surjeteuse je ne suis pas certaine de le coudre. Par contre je suis certaine que ce modèle doit être addictif!!! Bravo pour le tien, j'aime beaucoup ton imprimé!
Répondre
E
Encore une réussite, bravo ! Et tu as eu de la chance niveau tissu… ç'aurait été dommage de ne pas pouvoir te coudre cette petite veste…<br /> <br /> Bises et beau WE
Répondre
R
Tu as opté pour un tissu à motifs et tout d'un coup on dirait un autre modèle! Je comprends ton addiction! Voilà un patron rentabilisé ;-) Tu commences à avoir une garde robe "home-made" bien étoffée et c'est chouette! Quelle sera ta prochaine "couturette"? Bises!
Répondre
R
oh toute une bien belle veste...magnifique....superbe....;)
Répondre
Publicité