Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
23 octobre 2018

J'avais totalement craqué sur cette viscose chez

J'avais totalement craqué sur cette viscose chez Mondial Tissus....un brin rétro, un brin kitchouille!!!!
Elle était en promo alors j'ai quand même fini par l'acheter sans avoir réellement de projet.
20180914_185924

20180914_185931

20180914_185941 - Copie

J'ai fait simple et recousu la robe Luisa de WearLemonade
Zéro modification à part l'ajout d'un passepoil entre le haut et la jupe

20180915_105230

Avec petites chaussures, basket ou boots elle est juste parfaite et fera sans doute partie de mes incontournables de cet automne

20180915_105241

A venir de la couture, de la couture et je crois encore un peu de couture....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi je trouve cela adorable et cela te va hyper bien! Mille bisous!
Répondre
L
Elle est bien sympa cette robe!
Répondre
E
A première vue pas emballée mais comme tu la portes, c'est super, beaucoup plus jeune et cool ;-) Elle te va hyper bien <br /> <br /> Bises
Répondre
P
ah oui j'aime beaucoup ton imprimé mais cela ne me surprend pas dès qu'il y a une pointe de moutarde j'adore ;)
Répondre
R
Tu as bien fait de te lancer une autre fois avec ce patron, elle te va si bien! J'avoue avoir des réticences quant à ma capacité à savoir coudre de la viscose alors je n'ai toujours pas tenté "l'aventure"!!!
Répondre
Publicité