Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
12 juillet 2018

The Big Big Sac

Ma grande marotte du moment c'est le Vichy et ne me demandez surtout pas pourquoi je n'en sais absolument rien!!!

Et puis j'avais envie de me coudre un big big sac..... il me restait une bonne chute de Vichy marine de ma robe de l'année dernière et c'était parti!!!


20180629_174604

20180629_174611

20180629_174623

 

Je l'ai entièrement pour un peu plus de tenue
Vichy marine de chez Craftine
Doublure en coton marine flamingo blanc des Coupons de Saint Pierre chute aussi d'une couture de l'année dernière.

J'ai étrenné ce big big sac lors d'un week-end et il s'est révélé parfait ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parfait ça ...deux chutes utilisées !!<br /> <br /> Et sinon cette obsession pour le vichy ?? flûte !! fallait pas te demander hihihi<br /> <br /> Joli sac en tout cas ;)
Répondre
F
Ravissant et j'adore le tissu flamand rose, cela donne hyper bien! Top ma jolie!
Répondre
L
très sympa, j'adore la doublure !!!
Répondre
L
Il est super chouette!!!
Répondre
R
et bin tout un bien joli sac didonc.....sympa ce tissu et meme l'interieur...;)...tout un chouette sac...;)
Répondre
Publicité