Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
10 septembre 2017

Rose

La nouvelle couture hyper simple et rapide et qui surtout me permet de baisser un peu le stock!!!!

 

Modèle"Coudre c'est facile" hors série 19 (oui encore lui!!!!)

20170910_172538

20170910_172543

La petite étiquette pour reconnaître le dos du devant ....je n'avais pas pensé à ça pour mes 2 précédentes réalisations et bien je peux vous dire que cette étiquette c'est pas du luxe ;)

20170910_173703

Tissus rose à pois acheté il me semble aux Coupons de Saint Pierre les 3 mètres 10 ou 12€ et la petite étiquette trouvée chez Action il me semble.20170910_173724

20170910_173841

Bon autant vous dire que je ne vais pas porter ce joli pantalon rose à pois à l'extérieur mais il sera parfait en pantalon d'intérieur...au prix des pyjamas dans le commerce mon nouveau défi est de refaire ma garde-robe côté vêtement d'intérieur/nuit!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi je trouve cela hyper mignon! Bravo jolie Marion!
Répondre
L
Un joli déstockage pour un pantalon d'intérieur bien pratique!
Répondre
R
C'est parfait comme pantalon tenue d'intérieur! Et tu as raison, il faut aussi penser aux tenues cocooning qui peuvent gréver le budget! Et puis on la droit d'être toute jolie chez soit!!! ;-) Belle semaine à toi!
Répondre
R
et bin tout bien reussi ce pantalon didonc...ouiii vraiment sympa pour l'interieur...;)
Répondre
M
Ahhh le rose....Il est réussi ce pant en tout cas.<br /> <br /> Mais si c'était un coupon de trois mètres, tu dois avoir assez pour une p'tite chemise assortie non ?? bon aller je te taquine va ;)<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité