Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
3 septembre 2017

En mode hippie

Même si il fait encore parfois beau et chaud, il faut bien se mettre en tête que l'été touche à sa fin....alors il n'est pas garanti que j'ai encore l'occasion de porter ma cousette mais au pire ce sera pour l'été 2018.

20170831_185515

20170831_185538

20170831_185711

20170831_185720

20170831_185821

 

Il s'agit donc du Top Hippie de Vanessa Pouzet en plumetis Rose (1m50 acheté chez Ma Petite Mercerie)

Un modèle hyper facile à réaliser lorsqu'on lit correctement le tuto (c'est à dire pas comme moi qui suis toujours trop pressée ;) )

Pour les modifs pas grand chose:
*je n'ai pas mis de bretelles
*j'ai zappé l'étape coutures anglaises car j'ai utilisé ma surjeteuse, qui est enfin bien réglée grâce à cette vidéo que m'a fait découvrir Tsitsa

Couture - Coudre à la surjeteuse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est tendre et féminin et ce rose te va à ravir! Bisous!
Répondre
M
Elle est bien sympa en plumetis cette hippie. bravo ;)<br /> <br /> Impossible de mettre celle du Juju sur mon blog puisqu'elle partie pour Poitiers sans que je pense à faire des photos dignes de ce noms !!<br /> <br /> biz
Répondre
R
Comme toi, je suis fan des tissus plumetis! Cette blouse te va comme un gant si je puis dire :-D Bravo pour cette courette de fin d'été! Bises
Répondre
L
Il est très joli ce haut! Tu le retrouveras avec plaisir l'été prochain!
Répondre
V
J'aime beaucoup le plumetis que tu as choisi, très délicat et féminin :)
Répondre
Publicité