Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
5 juillet 2017

Des cerises....

Le Coudre c'est facile HS 19 m'a fait de l'oeil pour plusieurs projets, l'un d'entre eux c'était un pantalon.
Normalement je fais un 40 mais pour mettre déjà fait avoir avec les patrons japonais j'ai opté pour la taille 42 (faut dire aussi que j'ai les hanches généreuses) et puis surtout pour une fois j'ai fait une toile avec un joli coupon acheté aux Coupons de Saint Pierre internet (12€ les 3 mètres) que j'avais prévu au départ pour une robe/tunique mais les cerises ce sont avérées trop grosses à mon goût!!!

20170705_202229

20170705_202322

20170705_202530

Je suis très contente de cette réalisation très simple et rapide.
Pour les modifications pas grand chose : juste une au niveau technique je n'ai pas fait les boutonnières pour faire passer l'élastique j'ai juste laisser une ouverture dans la couture, et j'ai fait l'impasse sur le  revers en bas du pantalon .

Bon honnêtement je ne pense pas que j'oserais porter ce pantalon mais en tout cas il me fera un très joli pantalon d'intérieur et sa réalisation me donne très envie de me coudre celui en lin au plus vite!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore une fois, je le redis mais je suis admirative C'est le genre de pantalon que j'adore! Bravo et gros bisous!
Répondre
Publicité