Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2016

Allier l'utile et l'agréable

Une petite cousette toute simple  idéale pour utiliser les chutes de tissus

12900255_10208320221701440_1030609568_n

Et un peu écolo.... des lingettes démaquillantes, elles sont loin d'être parfaites, j'ai eu du mal à faire le point avec la surjeteuse mais les prochaines devraient être mieux ;)

Tissus Coton Bambou gris (la seule couleur qui restait lors de ma commande) et le tissus fuschia Ville  Ma petite Mercerie
Coton fleuri Jaune/Orangé Eurodif
Tissus fleuri Moutarde/Violet Mondial Tissus

Donc à défaut d'être parfaites, c'est super agréable à utiliser du coup elles sont totalement adoptées!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En voilà une bonne idée.... Moi qui cherchent des cadeaux originaux et handmade, je pense que je vais garder l'idée sous le coude....
Répondre
C
Mignonnes ces petites lingettes ;)!
Répondre
M
Bon moi et le maquillage on n'est pas copain copain (même les hypoallergéniques ça ne marche pôa) juste un jour de temps en temps et encore arrivé à midi c'est insupportable !! bref si un jour j'en trouve un qui me convienne, je te suivrais volontiers dans ton geste écolo ;)<br /> <br /> Beaux tissus bien assortis en tout cas bravo <br /> <br /> biz
Répondre
N
jolies et élégantes bisous
Répondre
M
ça c'est une bonne initiative<br /> <br /> j'ai pas l'habitude de m'en servir<br /> <br /> je me démaquille avec une huile missive à l'eau et je la répartie sur mon visage avec les mains, et direct sous la douche : ça démaquille tout seul<br /> <br /> mais c'est très joli !<br /> <br /> bise
Répondre
Publicité