Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
4 octobre 2015

Petite originalité

Alors que pour jolie M, tata Marion avait tricoté un petit gilet quasiment tous les 3 mois, pour petite E tata Marion a été un peu fainéante alors j'ai rattrapé un tout petit peu mon retard en lui tricotant le classique GRR.

12064019_10207093329829910_1518604996_n

Je suis partie d'une pelote Katia Merino Blend verte (qualité qui malheureusement n'existe plus) qui était déjà entamée.
Je n'étais pas sûre d'en avoir suffisament et j'ai eu raison mais je n'ai pas eu envie de tout défaire et refaire dans une autre couleur.
J'ai donc décidé de jouer l'audace et l'originalité en poursuivant avec la même qualité mais en violet cette fois-ci.

12083937_10207093328869886_848949394_n

Il ne restait qu'un pan à faire ça aurait été dommage de tout défaire....enfin je sais pas ce que vous en pensez!!!!!
J'ai douté, un peu, beaucoup...mais maintenant il me plaît! J'espère surtout qu'il plaira à la maman.

Une petite pression mauve pour le fermer et une petite fleur Violette en crochet sur le pan vert pour casser tout ce vert et lui donner un côté un peu plus peps...car il est bien joli ce GRR mais faut avouer qu'il est un brin classique ;)

La suite ce sera un petit bonnet avec ma laine violette restante en croisant les doigts pour que j'en ai assez!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super jolie et couleur original bravo!
Répondre
C
Ouaouhhhh!!!! J'adore l'effet inversé pan/fleur! Je trouve que ça fonctionne tbien! Du coup, heureusement que tu n'en avais pas assez pour finir, bien vu ;)!
Répondre
C
Eh bien, grâce à toi , vive le nouveau grr ! Il fallait y penser ! Cela rend très bien ! Bravo !
Répondre
B
trop mimi :)<br /> <br /> j'adore l'association des couleurs !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Cécile
Répondre
F
Moi j le trouve très orignal et ces deux tons ensemble sont si jolis!!!! Donc Tata Marion devient fainéante, non mais c'est quoi ça? MDR!!!!!! Bisous jolie Marion!!!
Répondre
Publicité