Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
12 septembre 2015

Panier

Un petit panier fait cet été rapidemment et pour tenter de déstocker un peu mon stock de laine ...

11997864_10206956292804070_306419720_n

Deux ou trois pelotes Aviso de chez Phildar que je dois avoir avoir depuis près de 8 ans.
Crochet 3.5
Modèle au pifomètre

Et donc oui j'ai un nouveau sac!!!!!

A l'intérieur un aperçu de mon encours du moment que j'espère vous présenter très vite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
parfait ce sac !! ce fil convient vraiment bien pour sa tenue !! je ne commande plus chez phiphi il abuse avec ses prix ;)
Répondre
C
Bonne idée pour déstocker la laine...j'ai pleins de restes que je veux écouler, je pense faire des sacs à ouvrage moi aussi...bonne journée !
Répondre
C
Rien de tel qu'un joli déstockage, qui joint l'utile à l'agréable !
Répondre
R
C'est "Le sac" super pratique et couleur passe partout...Bonne idée et belle réalisation Marion :-)
Répondre
C
très joli ce sac<br /> <br /> j'adore ces sacs faits au crochet <br /> <br /> j'en ai fait plusieurs ..... que j'ai gardé et d'autres que j'ai offert<br /> <br /> et ça ramasse bien les pelotes de laine qui attendent ..... qui attendent !!!!!<br /> <br /> bon we <br /> <br /> pour nous c'est pluie orage il est déjà tombé 30mm<br /> <br /> comme cela on peut prendre notre crochet ou nos aiguilles<br /> <br /> cloclo63
Répondre
Publicité