Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
20 juillet 2015

Vichy : acte 4

Oui acte 4 vous avez bien lu,  j'ai sauté l'acte 3 sur lequel je suis en cours de réflexion même si il est fini...

Donc l'acte 4 c'est un simple tote-bag...

11751325_10206565730920267_1092425740_n

Oui un sac tout simple qui sert tout le temps, pour les courses, pour trimballer ma cantine du midi, pour transporter mes achats compulsifs de livres!!!

Et figurez vous qu'il y aura un acte 5....et oui j'avais quand même 3 mètres de ce tissus et on en fait des choses dans 3 mètres, mais promis l'acte 5 sera un peu plus travaillé ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Marion!!!! Encore un sac!!!!!! Hi, hi, hi!!!! Je te retrouve bien là! Et je suis certaine en plus que tu en as ABSOLUMENT besoin ;)!
Répondre
R
Tu as raison, un tot' pour l'assortir à l'acte 3 ce sera top! J'ai hâte de voir les actes 3 et 5 ;-) Est-ce que l'acte 5 serait un chapeau par hasard?<br /> <br /> Belle journée, bises!
Répondre
C
C'est bien aussi quand c'est utile ! Et puis c'est une bonne façon d'emmener un tissu qu'on aime bien un peu partout !
Répondre
G
Le genre de sac que l'on doit tjrs avec soi ;)<br /> <br /> Vivement l'acte 3 et 5 alors , en tout cas pour moi tu peux en faire autant que tu veux car j'adore ton vichy vertttttttttt<br /> <br /> Bonne fin de journée bisous bisous
Répondre
Publicité