Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
16 juin 2015

Du vert pour de jolis rêves...

11255164_10206077131705592_1478007768_n

Après avoir vu mon précédent dreamcatcher sur FB, une amie m'a passé commande d'un attrape-rêve.
Sa volonté: du vert!!!!

Alors j'ai ressorti les rubans, quelques bouts de tissus et le résultat est là .... sa fille veut désormais le sien donc je vais replonger dans mon stock pour trouver du rouge et du bleu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli :)<br /> <br /> J'en ai vu dans un petit magasin très gipsy tout à l'heure, et j'ai de suite pensé à toi ;-)
Répondre
R
Elle est très sympathique ta version du dream catcher ;-)
Répondre
G
En vert j adore bravo <br /> <br /> Bonne soirée bisous bisous
Répondre
C
Il est super beau !!!
Répondre
Publicité