Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
14 mai 2015

Cadeaux

Parce que même si elle dit qu'elle ne veut pas souhaiter son anniversaire et qu'elle ne veut pas de cadeaux...ça fait quand même plaisir de recevoir un petit truc!!!

Alorsdemain ma collègue recevra ça:

11259014_10206053115825210_485395356_n

Un tote-bag réalisé il y a pas mal de temps dans lequel elle pourra éventuellement transporter ses livre.
Un petit chat en perles à repasser Hama qu'elle pourra accrocher où elle veut ...un petit clin d'oeil enfantin juste comme ça!!!

11253803_10206046769626559_2060194589_n

Et une bouillotte sèche pour se réchauffer ou se soigner...

Plaisir de faire plaisir comme on dit ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est qui la veinarde? Je crois savoir ;)! Ils me plaisent bien ces tissus, surtout le chocolat à pois turquoise!
Répondre
M
jolis cadeaux bien pensés ! j'ai tenté un tote bag mais le tissu (une toile) trop épaisse , j'ai eu du mal pour fixer les anses !! à refaire avec un autre tissu plus fin !
Répondre
M
De bien belles chose ma fois ;)<br /> <br /> Elle va être bien gâtée :)<br /> <br /> biz
Répondre
H
Ce sont les meilleurs cadeaux. elle va être super gâtée.<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
et en plus le tout est pratique et joli !<br /> <br /> bise<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité