Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2015

Vichy

Au départ il y a une chemise de nuit un peu petite dans un petit vichy rose que j'adore et que je n'ai pas envie de jeter!

11100002_10205912544071004_312022939_n

Et puis maintenant j'ai deux nièces donc j'ai décidé de faire un peu de récup et de cette chemise de nuit j'ai fait une tunique ...

5-4559

Modèle issu du livre Je couds pour bébé éditions Marie-Claire
taille 12 mois
biais en Liberty

Le modèle est très facile à réaliser, par contre les explications du livre sont très basiques pour les débutantes mais bon avec l'aide de d'autres bouquins on s'en sort ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai du retard par ici! Beaucoup de créations différentes depuis ma dernière visite: où trouves-tu le temps? Super idée! La robe est trop chou ;)!
Répondre
J
Trop génial ! tu es la reine de la récup' et en plus c'est trop ravisssant. Bien vu ! bisous
Répondre
C
Très beau recyclage, elle va être bien jolie ta nièce dans cette robe.<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
ah tu connais mon goût pour ce genre de réalisations ! j'adore !<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> à plus<br /> <br /> Marie
Répondre
R
Génial! Une seconde vie pour ta chemisette pour une jolie robe d 'été à offrir à ta nièce...C'est un peu l'histoire de la chenille et du papillon ;-) Elle est très chouette ta petite robe!<br /> <br /> Bises!
Répondre
Publicité