Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
12 avril 2015

Simplicité

Un peu de couture pour finir la semaine... avec deux petits tote-bag!!!

Un tout simple avec un tissus mauve à pois blanc, celui qui m'avait servi à coudre la couverture pour petite E...

11139620_10205783481564522_970424443_n

Et un autre, dans un tissus gris à pois blanc celui que j'ai utilisé pour la couverture p'tit gars, sur lequel j'ai appliqué trois ronds de taille différente et dans des chutes de tissus, les anses sont posées avec des boutons pressions en résine et plus petites car je n'avais plus assez de tissus !!!

11139702_10205797837843420_983884312_n

Possible que ce ne soit pas les derniers ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont beaux !! jolie idée pour les pressions
Répondre
C
Bien jolis surtout le mauve.<br /> <br /> Pratique et facile à mettre dans son sac pour y mettre ces petites courses ou pour, entre autre, aller chez les copines avec son ouvrage.<br /> <br /> Bonne journée sous le soleil !
Répondre
R
On n'a jamais assez de ces petits sacs en tissu pour y ranger ses "en-cours" ou bien faire une p'tite course...Alors vive les jolis tote-bag comme les tiens ;-) <br /> <br /> Bon début de semaine à toi, bises!
Répondre
F
Ils sont super et oui tel que je te connais tu vas en faire plein d'autres les uns plus beaux que les autres 😉
Répondre
G
J'aime j'aime et en plus on a jamais trop de sacs !!!!! hihihihiih<br /> <br /> bon aprèm bisous bisous
Répondre
Publicité