Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
9 mars 2015

Gilet de secours...

 Et hop en deux petits jours j'ai crocheté un autre gilet pour petite E...

J'ai trouvé le modèle ICI , il est en anglais mais franchement rien de compliqué la preuve j'ai réussi!!!

Un crochet 5 du coup ça monte super vite!!!

De la Katia Merino Blend comme quasi tous les gilets bébé que j'ai fait!!!! J'adore cette laine mais malheureusement elle est en cours d'arrêt

11047265_10205583936656024_1090140017_n

Un petit bouton chat pour fermer, je ne sais pas si petite E sera aussi fan des chatons que sa grande soeur mais j'ai quand même anticipé le clin d'oeil ...

11040260_10205583946496270_440662702_n

Un peu de rose mais du violet aussi comme ça je réponds toujours aux attentes des parents ;)

A venir un nouvel encours pour ma petite E ... mais pas de gilet cette fois-ci...

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Il est adorable ce petit gilet <3.
Répondre
J
Trop beau ce gilet !! tu me donnes une belle idée. Bisous Marion et merci ♥
Répondre
F
super mignon!!!!!!
Répondre
F
Tu t'eclates avec tes petites nièces 😉
Répondre
C
Aussitôt choisi, aussitôt fait.<br /> <br /> J'adore comme pratiquement tout ce que tu fais.<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
Publicité