Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
14 octobre 2014

WIP Arc-en-ciel

Je suis un peu en mal d'inspiration en ce moment et pourtant j'ai une liste de projets aussi longue que mon bras!!!!

Du coup je me rabats sur le projet de secours (faut toujours avoir un projet de ce type, celui sur lequel on ne réfléchis pas)

10723489_10204494150772058_202001539_n

Une nouvelle couverture sur mon crochet 3.5 avec des restes de pelotes ou des pelotes esseulés (Cascade, Katia Merino Blend, Idéal de Bergère de France, Cheval Blanc)
Elle est réalisée dans des tons de rose, violet, bleu et vert. Tous les deux rangs j'insère un rang de blanc.

Super facile à crocheter 5 doubles brides crochetés dans une même maille et une maille serrée. Tuto trouvé je ne sais plus où!!!

Pour l'instant elle fait 110 cm par 62 cm......et jusqu'où ira t'elle? Ca je ne le sais pas encore ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hello,<br /> <br /> j'étais persuadée d'avoir déjà commenté cet article et je vois que non... j'aime beaucoup la couverture, mais j'ai du mal à me rendre compte du rendu du point ! ça m'intrigue :)<br /> <br /> <br /> <br /> je viens te dire que je t'ai nominée pour un Liebster Award. Pas d'obligation bien sûr mais si tu veux répondre, voici le lien vers mon article :<br /> <br /> http://boutsdefils.over-blog.com/article-liebster-award-2-en-1-124840617.html<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu te prêteras au jeu :)<br /> <br /> à très bientôt !
Répondre
M
oups qui prend pas
Répondre
M
le truc qui perd pas la tête j’aime bien :) et en plus du déstocke )))
Répondre
N
oh ben j'adore bises
Répondre
R
L'avantage d'avoir de beaux restes en stock pour faire un trésor de plaid...j'aime! Ces rayures donnent un petit côté "bayadère" très sympa ma foi ;-) Belle journée, bises!
Répondre
Publicité