Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
22 septembre 2014

Trois nouveaux petits bracelets tissés avec de

Trois nouveaux petits bracelets tissés avec de perles Miyuki 11/0 de chez Perles and co

10634224_10204326431219174_1367108830_n

Le premier est une demande de ma maman.
Le second est pour moi.
Et le troisième était censé être pour ma maman mais en fait je me suis trompée dans le schéma (ça ne se voit pas là), du coup je vais le garder pour moi car j'ai eu la flemme de le défaire entièrement, l'erreur est placé sous le poignet donc non visible ;)

Et forcément il y en aura d'autres!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les 2 premiers!! ;)
Répondre
-
Coucou, très beaux bracelets...j'adore =).
Répondre
J
trop trop beaux tes bracelets ! tu es une véritable pro.<br /> <br /> bisous en passant par ici.
Répondre
L
Ils sont tous très très beaux! Bravo!
Répondre
M
tu tisses à merveille ! ils sont beaux ces bracelets !le 1 er ♥ ..
Répondre
Publicité