Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
2 juillet 2014

Petit trio

Parce que je les aime mes petits colliers d'inspiration ethnique j'en ai concoté trois nouveaux ce week-end....

10517165_10203745486255913_1030508628_n

 le rouge était une commande d'une amie et les 2 autres sont partis si vite que je n'ai pas pu m'en garder un ;)

Il me reste de quoi en faire un saurais-je le garder cette fois-ci!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OH C'est vraiment super jolie !!!!!!!
Répondre
B
Ils sont trop beaux tes colliers !<br /> <br /> J'adore <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
B
Ils sont trop beaux tes colliers !<br /> <br /> J'adore <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
J
Comme c'est beau !! whaouwwwwwww ! je comprends le succès que tu rencontres avec tes belles créations. Bravo.
Répondre
C
C'est la rançon de la gloire !<br /> <br /> Tous plus jolis les uns que les autres
Répondre
Publicité