Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2014

Cadeau Geek

Une de mes collègues vient d'avoir un p'tit gars....naissance bébé chez moi vous le savez ça veut dire couverture de naissance!!!!!

La maman étant légèrement geek, la couverture pixel était parfaite.

L'idée était bonne mais le résultat est un chouïa moins probant que prévu!!!

10155952_10203154561843172_4872960033572841608_n

Résultat peu probant car on ne devine pas de suite de quel personnage de comics il s'agit.

Je pense que c'est dû aux couleurs choisies en effet je n'ai pas pris celles préconisées sur le livre "105 pixels plaids au crochet" d'Ingrid Leroux alias Hooklook,  et fait avec la laine que j'avais en stock.

Batman est donc moyennement réussi mais la maman a quand même apprécié ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le principal c'est qu'elle plaise, Batman original ou pas.
Répondre
B
Un batman fait maison et pis c'est tout !!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Je ne vois qu'une solution....faire un nouveau test avec une nouvelle laine ;)<br /> <br /> Ahhh batman.....toujours aussi beau pour moi , même en pixel !!<br /> <br /> biz
Répondre
C
C'est un batman original !! Les couleurs sont jolies.
Répondre
M
C'est le batman lego , il est très sympa je trouve .<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité