Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
19 mai 2014

Joséphine la lapine

J'ai encore craqué pour un modèle de Tendre crochet de Tournicote.

IMG_20140519_093530

J'avais en stock 2 pelotes de Rico (une rose poudrée et une mauve) idéale pour ce projet.
J'ai crocheté le bonnet aussi en mauve car ja n'avais pas assez de rose poudré.
Le petit noeud est crocheté avec du philcoton.
Et tout ça bien sûr en 3.5.

Pour le rembourrage j'ai encore utilisé mes petits bouts de laine....et là je suis à sec ;)

Pour les yeux j'ai utilisé du coton DMC noire et pour le nez du rose.

IMG_20140519_093621

Et voilà comment Miss Joséphine a rejoint Gudule....

IMG_20140519_093640

La question étant de savoir si j'agrandit encore la famille!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'es foutue toi aussi avec Tournicote ;)
Répondre
C
Ouhlalala, c'est trop beau, on peut en commander un, version garçon? Ma liste s'allonge.... ;)
Répondre
F
Tu vas bientôt te retrouver avec pleins de petits amis en laine :)
Répondre
N
toute mimi bises
Répondre
T
Bien que je n'aime pas trop le violet/mauve, je trouve cette Joséphine très classe.<br /> <br /> Une astuce pour le rembourrage : les chaussettes fines (trouées)<br /> <br /> Bien sûr qu'il faut continuer d'agrandir la famille, tant que vous y prenez du plaisir ...
Répondre
Publicité