Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
5 mai 2014

Addict to shawl

Même si le soleil est présent, il fait toujours un peu frais alors quoi de mieux qu'un nouveau châle pour me réchauffer les épaules ;)

P1020775

Et j'ai enfin jeté mon dévolu sur le fameux South Bay Shawlette!!!! (très facile d'accès)

P1020776

Un crochet 3,5 et de la Holstgarn....

P1020777

Peony
Geranium
Maize
Nettle
Dark apple
Sweet Pea
Crocus
Cumfrey

P1020778

Ce qui est génial avec le crochet et en plus avec la Holstgarn c'est que l'on peut oser les associations de couleurs sans aucun problème, ça passe et quasiment sans réfléchir ;)

P1020779

A venir du tricot.....et ce ne sera pas un châle ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta version du SBS en Holst Garn est une merveille ! Ces couleurs sont pleines de gaieté et de soleil - qui nous a bien manqué cet été - et donnent une allure folle à ton châle. J'imagine le succès que tu as à le porter cet été ;-)<br /> <br /> Merci pour le partage !<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
J'adore!!! Et au moins il va avec tout! Bravo!
Répondre
R
Très joli châle et je suis sous le charme des couleurs! J'adore!
Répondre
C
Et bien, facile? Hum, hum, hum!!!! En tout cas, il fait son petit effet! Je le trouve très beau.
Répondre
F
J'adore toutes ces couleurs, c'est vrai qu'il est très facile et plaisant à faire
Répondre
Publicité