Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2014

Trio de Rose

Après avoir vu les couvertures vagues qu'étaient entrain de réaliser Tsitsa et Soaz j'ai craqué il me fallait la mienne!!!!

Je l'ai réalisé en moins de 15 jours bon faut dire aussi que j'ai fait avec les pelotes de mon stock donc du coup c'est une petite couverture...

IMG_20140216_155105

Elle fait environ 82*102 cm.

J'ai utilisé 9 pelotes de Sunny Cheval Blanc (rose poudré).
Et 4 pelotes de Phil coton de 2 roses différents

IMG_20140216_155302

Quant au crochet c'est mon ami numéro 3,5.

IMG_20140216_155403

Pour finir j'ai crocheté un rang rose de mailles serrés sur la chainette de base et sur le dernier rang.

IMG_20140216_155453

Faire des vagues c'est complètement addictif alors il n'est pas dit que je ne recommence pas ;)

IMG_20140216_155505

Je n'ai pas (encore) fait de bordures sur les côtés, il ne me reste qu'une pelote...à réfléchir encore un peu!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop de projets !
Répondre
F
Elle est belle moi aussi je suis entrain d'en faire une mais ça fait déjà des mois !!!
Répondre
M
elle est superbe.........je suis fan des couleurs!!<br /> <br /> j'ai jamais testé les vagues au crochet mais ça me parait bien tentant!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises
Répondre
B
Elle est super belle, de jolies couleurs douces<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
totale addict toi aussi ;) nous voilà foutue alors )) elle est belle cette couverture toute rose !!! elle est sur sur ma liste aussi !
Répondre
Publicité