Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
3 février 2014

Tea addict

Pas une journée sans boire au moins une tasse de thé, alors il était temps que je fasse cette grille (adaptée un petit peu au niveau des couleurs)

1609877_10202741838765353_732915019_n

Je vous rassure j'ai bien brodé droit mais le tissus est  mal tendu, par contre j'ai fait quelques boulettes au niveau de la théière et de la soucoupe mais afin de ne pas tout refaire j'ai ajouté ou ôté quelques points par ci par là ;)

A suivre peut-être d'autres petites croix....ça me titille ces derniers temps!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très réussie ! Des ratés ? Où ça ?
Répondre
F
C'est super joli!!!! Si tendre! Moi j'ai perdu tout plaisir à faire des croix... trop addict de mon tricot mdr!!!!
Répondre
M
Tu nous dis où sont tes boulettes ??? pffff tu aurais rien dit, on aurait rien vu ;)<br /> <br /> Belle broderie en tout cas !!<br /> <br /> biz
Répondre
N
super jolie cette broderie bisous
Répondre
C
Charmant !!! Moi aussi je suis accro au thé !
Répondre
Publicité