Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2014

Duo Chocolat-Vanille

1524806_10202577690821757_1277330138_n

Avec un écheveau de Cascade Eco je me suis crocheté un châle que je voulais très enveloppant pour mes journées cocooning à la maison et comme il me restait un peu moins d'un écheveau marron de la même laine (utilisé pour un gilet qu'il faudra que je vous montre un de ces jours) j'ai crocheté un second châle qui s'est envolé hier pour une destination moyennement lointaine mais chut c'est un secret!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'ai pensé à un dessert !
Répondre
M
Belle réussite que ce duo douceur !
Répondre
O
Que c'est beau!
Répondre
J
Ah oui, quel joli duo ! et bien vu pour le titre de ton billet.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Très joli! Tu vas cocooner avec ça ma jolie!!!
Répondre
Publicité